webleads-tracker

Ensim Unify Enterprise 

Unify Enterprise Edition est la solution de provisioning utilisateur et de contrôle d'accès pour Microsoft Active Directory, Lync, Exchange et les solutions de mobilité comme BlackBerry Enterprise Server, iPhone, Android, Windows Phone et Google Apps.

Ensim Unify Enterprise permet aux entreprises de diminuer leurs coûts opérationnels, d'améliorer la productivité des utilisateurs et d'atteindre les objectifs légaux et de sécurité. Ensim Unify Enterprise est une solution composée de plusieurs modules indépendants regroupables dans la même interface.

Interface de gestion Ensim Unify
Zoom

 

Ensim Unify Active Directory Manager 

Ensim Unify Active Directory Manager est la solution de gestion par rôle de l'annuaire Active Directory. En utilisant Ensim Unify Active Directory Manager, vous réduisez les besoins d'administration directe d'Active Directory en déléguant astucieusement les tâches d'administration courante au travers de la console web d'Ensim. Vous évitez ainsi les erreurs de manipulation et les actions non autorisées.

Grâce à ce nouveau mode de délégation par rôle, vous pouvez très simplement confier à certains utilisateurs (les responsables RH, par exemple) la création des nouveaux comptes utilisateurs, l'ajout à des groupes de distribution ou encore le changement d'unité de comptes d'utilisateur.

Ensim Unify Active Directory Manager permet :

  • une gestion précise et une administration basée sur des rôles fonctionnels,
  • le provisioning de comptes selon des modèles spécifiques ou personnalisés,
  • un gestion améliorée de la sécurité et des Unités d'Organisation (OU),
  • des rapports complets sur l'administration et un audit de la sécurité.

ico-video Voir la démonstration (site de l'éditeur)

ico-pdf Consulter la brochure de présentation

 

Ensim Unify Exchange Manager 

Ensim Unify Exchange Manager est la solution d'administration pour Exchange combinant la délégation par rôle, le provisioning des boîtes aux lettres et la gestion autonome de certains paramètres directement par les utilisateurs. Ensim Unify Exchange Manager permet de réduire les charges d'administration tout en limitant l'accès à la console d'administration Exchange.

Ensim Unify Exchange Manager permet :

  • le provisioning de comptes selon des modèles spécifiques ou personnalisés,
  • une gestion simplifiée et délégable des groupes de distribution,
  • une gestion optimisée de la mobilité sur ActiveSync et Outlook Mobile Access,
  • des rapports complets sur l'administration et l'utilisation des groupes de distribution.

ico-video Voir la démonstration (site de l'éditeur)

ico-pdf Consulter la brochure de présentation

 

Ensim Unify LYNC Manager 

Ensim Unify Lync Manager est la solution permettant de provisioner les comptes Microsoft Lync Server à partir d'Active Directory sans passer par l'interface de gestion Lync. Vous pouvez facilement automatiser la création des comptes et des listes avec l'interface web d'Ensim Unify !

Ensim Unify Lync Manager permet :

  • le provisioning de comptes selon des sources de provisioning existantes (gestion des identités, portails RH, solutions ERP, ...),
  • mise en place de workflows et de modèles de provisioning pour une automatisation complète,
  • l'automatisation des tâches techniques de maintenance,
  • des rapports complets sur l'utilisation et l'administration.

ico-video Voir la démonstration (site de l'éditeur)

ico-pdf Consulter la brochure de présentation

 

Ensim Unify Password Manager 

Ensim Unify Password Manager offre une interface web 24/7 simple d’emploi permettant à tout responsable IT d’instaurer, et surtout d’imposer, des règles strictes quant aux mots de passe. Il peut aussi appliquer de multiples questions/réponses liées à l’identité afin que les utilisateurs puissent vérifier leur identité et redéfinir leurs propres mots de passe en toute sécurité, sans le moindre recours au service helpdesk.

ico-video Voir la démonstration (site de l'éditeur)

ico-pdf Consulter la brochure de présentation

 

Ensim Unify Mobility Manager 

Ensim Unify Mobility Manager offre une interface web unique permettant de gérer rapidement et aisément toute votre infrastructure d’accès mobile, malgré la diversité du parc utilisateur. Il devient possible d’imposer une politique de mots de passe stricte, activer et mettre à jour rapidement tous les mobiles, définir des alertes et des notifications automatiques, de bloquer/effacer instantanément tout mobile perdu ou volé, à distance, 24/7, quel que soit le modèle utilisé. Unify Enterprise Edition supporte les mobiles BlackBerry, Windows Mobile, Apple iPhone, Android, etc.

ico-pdf Consulter la brochure de présentation

 

Ensim Unify Google Apps Manager 

Ensim Unify Google Apps Manager est la solution permettant de provisioner des comptes Google GMail à des utilisateurs présents dans Active Directory pour lesquels la création d'une boîte aux lettres Exchange n'est pas justifiée (stagiaire, prestataires). Ces derniers sont automatiquement affichés dans la Liste d'Adresses Globale Exchange (GAL) sous forme de contacts. Ensim Unify Google Apps Manager gère également les service Google Calendar et Google Docs.

ico-video Voir la démonstration (site de l'éditeur)

ico-pdf Consulter la brochure de présentation

 


Partagez !







NOUVEAU !

Web-Démonstrations

Tous les lundi
Cliquez sur votre choix pour vous inscrire