webleads-tracker

Barracuda Email Threat Scanner



Votre messagerie Office 365 est vulnérable aux attaques de milliers de menaces. Les menaces les plus dangereuses sont peut-être déjà dans votre boite mail !

Scanner gratuitement vos boites mail !



Comprendre les menaces

Les emails entrants sont une cible idéale pour le spam, les virus, les attaques de phishing, les malware, les ransomware et autres menaces avancées dont le but est de voler vos données et prendre le contrôle de votre business. Même si la plupart des menaces ciblent votre boite aux lettres, le risque ne se limite pas aux menaces venant de l’extérieur.

Vos emails sortants peuvent être utilisés pour envoyer des données internes confidentielles ou des malwares et virus à votre insu. Exchange Online Protection (EOP) peut vous aider, mais il y a des milliers de menaces qui peuvent outrepasser facilement les filtres standards.

Selon Symantec, 5 grandes entreprises sur 6 ont été la cible d’attaques de phishing par mail qui passaient les filtres de sécurité messagerie traditionnels. Vous êtes-vous déjà demandé combien de menaces avancées et d’attaques d’hameçonnage sont déjà entrées dans votre système?

Comment les réseaux Barracuda peuvent vous aider

Notre nouvel outil Email Threat Scanner trouve les menaces pour la sécurité et la conformité qui ont passé votre périmètre de sécurité et qui résident en ce moment dans votre compte Office 365.

Le scan va vous aider à trouver:

- Les menaces avancées répétées qui ciblent les boites aux lettres des victimes en y attachant des fichiers malveillants puis en utilisant l’ingénierie sociale pour inciter les utilisateurs à les ouvrir.

- Les attaques de fishing qui se font passer pour des personnes de la société pour cibler les dirigeants (PDG,DAF) et les amener sur un site malveillant qui va infecter leur ordinateur.

- Les réseaux sociaux de fishing qui se font passer pour des réseaux sociaux fiables ou des sites de ecommerce qui dupent les utilisateurs avec des liens vers des sites imposteurs malveillants.

- Les menaces de l’intérieur qui sont des données sensibles envoyées consciemment ou inconsciemment par des employés à des sites extérieurs, comme des données clients envoyées à des concurrents ou des données personnelles (PII) ou des données de santé (PHI) à des voleurs d’identités.

- Les menaces contenues dans des mails malveillants qui sont entrés dans votre messagerie avant que la menace ne soit connue.

Barracuda est un leader du marché et un pionnier en matière d’anti-spam et de protection des mails contre les menaces avancées.

Barracuda Essentials for Office 365, Barracuda Essentials for Email Security et on-premises Barracuda Email Security Gateway sont utilisés par plus de 200 000 entreprises pour l’encryption d’email, les filtres emails entrants/sortants, la protection contre les fuites de données et la protection contre le spam et les virus.



 



Partagez !







NOUVEAU !

Web-Démonstrations

Tous les lundi
Cliquez sur votre choix pour vous inscrire