webleads-tracker

Barracuda Backup

 

Rationalise la procédure de conservation de données grâce à un logiciel intégré, un appareil et « le nuage » pour une mise en mémoire efficace et des restaurations rapides.

La procédure de conservation de données de Barracuda est une solution infonuagique, complète, conçue pour protéger aussi bien des environnements physiques que virtuels. Elle comprend le logiciel, l’équipement et la reproduction hors site. La procédure de conservation de données de Barracuda est de déploiement simple et elle est facile à gérer. De plus, elle offre une mise en mémoire illimitée dans le nuage. Grâce à sa capacité à prendre en charge un vaste éventail d'environnements et à s'intégrer à la synchronisation de fichier Copy et services partagés, les entreprises peuvent remplacer les solutions de conservation de données fragmentaires mettant en cause plusieurs marchands par la solution complète que constitue l'appareil tout en un Barracuda Backup. La procédure de conservation de données de Barracuda prend en charge la réplication vers d'autres appareils Barracuda offrant ainsi une protection privée des données sur « le nuage » ou un transfert sécurisé vers le Barracuda Cloud.

Barracuda Message Archiver

 

Une solution de bout en bout

La procédure de conservation de données de Barracuda constitue une solution infonuagique complète en ce qui concerne la protection des environnements physiques et virtuels qui comprennent le logiciel, l'appareil et la reproduction hors site. Avec la solution de conservation de données de Barracuda, il n’est plus besoin de mettre au point ni d’intégrer les technologies de sauvegarde de multiples vendeurs.

 

Gestion centralisée pour les bureaux répartis

Les organisations dispersées bénéficient de la possibilité de gérer l'ensemble des appareils de conservation de données de Barracuda se trouvant dans le réseau, peu importe l'emplacement, au moyen d’une seule console de gestion basée sur le nuage, ce qui simplifie la protection globale des données.

 

Plus de robustesse dans les services d’infonuagique

Grâce à Barracuda, la mise en mémoire dans le nuage a évolué pour devenir un instrument de conservation de données fascinant avec des forfaits illimités de mise en mémoire, le Cloud LiveBoot pour les machines virtuelles, l'accès de l'utilisateur sur demande à des fichiers via Copy ( www.copy.com ), la synchronisation et le partage de fichiers. Les avantages du Barracuda Cloud s’étendent au-delà des offres traditionnelles des services d’infonuagique.

 

Simplicité

Le déploiement initial d'un appareil de sauvegarde peut prendre aussi peu que 15 minutes. Barracuda_Ñés, une interface web simple mais puissante, s’installe rapidement et offre une vue complète de tous les appareils composant le réseau global. Des interfaces graphiques utilisateurs intuitives avec plusieurs niveaux permettent le contrôle et l’analyse détaillés de la performance sans aucune complexité.

 

Flexibilité et adaptabilité

La mémoire cache de l’appareil de conservation de données Barracuda _Ñés augmente de 500 Go à plus de 100 TB. La chambre forte hors site permet que des sauvegardes à long terme soient mises en mémoire uniquement dans le nuage, libérant de l'espace de cache pour plus de conservation journalière et hebdomadaire de données et prolonger la durée de vie de l'appareil. Avec une souscription continue à l’abonnement au service de remplacement instantané, les entreprises reçoivent une mise à niveau gratuite de leur matériel informatique vers un nouveau modèle avec les dernières spécifications, et ce, tous les quatre ans.

 


Partagez !







NOUVEAU !

Web-Démonstrations

Tous les lundi
Cliquez sur votre choix pour vous inscrire