webleads-tracker

FAQ

 

Pourquoi choisir UniScope pour Lync ?

La plupart des solutions de surveillance pour Microsoft Lync sont complexes, donc difficiles à exploiter, donc pas suffisamment exploitées. Elles ne sont utilisées qu’APRES l’arrivée d’un problème pour en comprendre l’origine. Mais il est bien souvent trop tard. L’administrateur doit donc rétablir le service Lync rapidement afin que les utilisateurs puissent à nouveau utiliser leur messagerie instantanée pour leur travail mais aussi et surtout pour qu'ils puissent de nouveau passer des appels téléphoniques. De plus, l’interprétation des informations fournis pour les solutions de surveillance sont touffues et nécessite de consulter les journaux d’événements, de faire des recherches, et… cela prend du temps, beaucoup de temps. Découvrez UniScope !

 

Quels sont les pré-requis de UniScope ?

 

UniScope est un logiciel composé de deux modules :

  • UniScope Agent, qui est un service à installer sur chaque serveur Lync
  • UniScope Web, qui est un service web à installer sur un serveur indépendant des serveurs Lync.

UniScope Agent supporte :

  • Microsoft Lync 2010, 2013
  • Windows Server 2008 R2, 2012

UniScope Web nécessite :

  • Windows Server 2008 R2
  • Internet Information Services 7.5 ou supérieur
  • ASP.net Framework 2.0

NOUVEAU !

Web-Démonstrations

Tous les lundi
Cliquez sur votre choix pour vous inscrire