webleads-tracker

ArchiveOne For Files

Le nombre de fichiers et la taille de chaque fichier augmentant à une vitesse alarmante, les entreprises ont besoin de solutions qui permettent de réduire la charge du stockage tout en maintenant  les performances systèmes et  la productivité des utilisateurs finaux.

ArchiveOne For Files aide les entreprises à contrôler leurs coûts de stockage, facilite la vie aux administrateurs et assure aux données critiques d’être toujours correctement protégées et récupérables instantanément.
 
ArchiveOne For Files apporte plus que du simple archivage.

ArchiveOne For Files offre une automatisation complète de la gestion des données pour réduire la volumétrie des  serveurs de fichiers, se conformer aux normes de stockage, permettre l’eDiscovery et la gestion de la conservation des fichiers depuis leur création sur le serveur de fichiers jusqu’au moment où ils ne sont plus utilisés.

 Points clés :

  • Résolution des problèmes de capacité et de volumétrie

ArchiveOne For Files résout les problèmes de capacité dus au volume et à la taille des fichiers stockés sur les serveurs primaires.

  • Archive et transforme en pointeur les fichiers pour les garder en sécurité.

Une fois le fichier archivé, celui-ci est transformé en pointeur, ce pointeur est en réalité un raccourci vers l'endroit ou est stocké l'archive du fichier.

  • Fourni des outils de recherche et de récupération

ArchiveOne For Files offre un moteur de recherche et de récupération pour les utilisateurs et un moteur d'eDiscovery pour les administrateurs et les responsables de conformité.

  • Gestion de conservation renforcée

ArchiveOne Offre une gestion de conservation renforcée en permettant de déplacer ou de supprimer la donnée expirée.

  • Réduction des fenêtres de sauvegarde et optimisation des performances

ArchiveOne réduit les temps de sauvegardes Windows et améliore les performances système en supprimant une grande quantité de données des serveurs de fichiers primaires ce qui améliore la perception de l’utilisateur sur la solution de stockage.

  • Une interface de console intuitive et simple d'utilisation

L’interface de la console d’administration d’ArchiveOne For Files est très intuitive avec des fonctionnalités avancées permettant de travailler efficacement sur les données des serveurs de fichiers. ArchiveOne For Files n’affecte pas les utilisateurs finaux car les processus de gestion des données fonctionnent automatiquement en tache de fond.

Archivage tout automatisé

ArchiveOne For Files lance ses règles d’archivage sans l’intervention d’un responsable ou d’un utilisateur. Les éléments archivés sont surveillés en permanence et lorsqu’ils sont utilisés, Archive One envoi une copie de l’archive et garantit ainsi l’intégrité des archives.

Gestion souple du stockage

Les archives ainsi sécurisées peuvent être stockées sur du stockage déjà existant ou sur un périphérique dédié, comme les lecteurs WORM, pour répondre à des normes spécifiques. Elles peuvent aussi être gérées par des applications de stockage tiers.

Recherche et extraction

ArchiveOne For Files indexe tous les éléments durant le processus d’archivage. Ceci améliore la vitesse de recherche et l’efficacité dans la recherche de données.
Les données peuvent être recherchées et extraites pas les utilisateurs, les administrateurs ou les responsables de conformité selon les permissions, depuis le produit Archive One ou depuis une des dernières solutions comme Google Enterprise Server ou Microsoft Search Server 2008.

Gestion de la conservation

ArchiveOne For Files assure la gestion de la conservation des informations critiques ce qui permet aux entreprises de répondre aux normes obligatoires, d’être prêtes pour l’eDiscovery et éviter d’avoir trop de données sur les serveurs de fichiers.
ArchiveOne For Files conserve les fichiers pour des prés requis réglementaires comme SEC, NASD, NYSE, Sarbanes-Oxley, ISO, HIPPA, BSI, Basel II …  et aide l’adhésion à FRCP et aux lois Information et Liberté.

Réduit la sauvegarde Windows

ArchiveOne for Files  réduit les besoins de stockage sur les stockages primaires, en transférant les données vers un périphérique de stockage secondaire. Ce qui réduit notablement les temps de sauvegarde/restauration sur les serveurs de fichier.

Environnements supportés

ArchiveOne For Files supporte tous les serveurs fonctionnant sous Windows Server utilisant un système de fichiers formaté en NTFS.
Windows 2000 SP4,Windows 2003, Windows 2003 R2, Windows 2008.


Partagez !







NOUVEAU !

Web-Démonstrations

Tous les lundi
Cliquez sur votre choix pour vous inscrire