webleads-tracker

ArchiveOne Express

 


Qu’il s’agisse d’améliorer les capacités et les performances de Microsoft Exchange Server ou bien de satisfaire les besoins légaux et  l’eDiscovery, l’archivage de messages est vital pour une entreprise.

Créé pour les petites et moyennes entreprises (PME), ArchiveOne EXPRESS utilise le même cœur d’architecture et la sophistication de  la solution d’archivage mail de C2C  cinquième génération ArchiveOne Enterprise.

ArchiveOne Express est spécialement  façonné pour les entreprises qui veulent simplement tout archiver plutôt que de développer un catalogue de stratégies compliqué. La configuration se fait au travers d’un assistant en quelques cliques de souris et ArchiveOne Express est prêt à fournir la recherche analytique sophistiquée et la gestion du stockage des messages dont les petites entreprises ont besoin. De plus, si des utilisateurs ont leur propre ‘base de données email’  éparpillées dans leur PST, ArchiveOne Express va rechercher et réunir ces fichiers sur l’archive centrale de façon transparente pour l’utilisateur.

Caractéristiques et avantages en standard

Voici la liste des différents avantages qu'offre ArchiveOne Express:

-    Amélioration significative des performances de Microsoft Exchange Server

-    Installation en moins de 15 minutes  avec l’assistant d’installation

-    « Zero formation » pour les utilisateurs

-    Recherche avancée et gestion des PST

-    Gestion des risques légaux et des exigences de conformité

-    Recherche intégrée rapide et eDiscovery

-    Pas de base de données séparée à administrer

-    Accès utilisateur compatible avec Apple® iPhone™ and RIM® BlackBerry®

-    Option Archive One CloudDR™ pour automatiser la reprise d’activité basée en nuage

Amélioration des performances utilisateurs finaux & des serveurs Microsoft Exchange

En utilisant vos propres critères de stratégie d’archivage, ArchiveOne Express sélectionne et archive automatiquement les messages depuis les boîtes aux lettres, fichiers PST et dossiers publiques et  ce de façon transparente.

ArchiveOne Express assure l’intégrité des messages  archivés en arrière plan et permet  aux utilisateurs un accès à leurs propres archives en cliquant directement sur l’élément dans son client de messagerie.

Les utilisateurs ont ainsi l’impression d’avoir une boîte aux lettres illimitée et peuvent garder tous leurs messages alors, qu’en arrière plan, ArchiveOne Express déplace les éléments les plus anciens ou les plus volumineux sur un stockage à plus bas coût. ArchiveOne Express supprime ainsi le casse tête de la maintenance des boîtes aux lettres comme peut l’être le choix des messages à supprimer.

Les durées de sauvegarde et de restauration des données actives sont immédiatement améliorées en réduisant la quantité de données gardées sur le serveur de messagerie. Les accords de niveau de service sur la durée de restauration système des messages critiques sont améliorés puisque la taille totale de la base de donnée de messages actifs est réduite et sous contrôle.

Zéro formation utilisateur requise

ArchiveOne Express a été créé pour offrir aux utilisateurs une expérience transparente encore améliorée de leurs propres outils sans formation supplémentaire.

Les utilisateurs n’ont pas besoin de changer leurs habitudes, ArchiveOne Express ne requière aucune formation,  les données sont faciles à retrouver et  accessibles instantanément à tout moment, même pour les utilisateurs distants sur des périphériques mobiles.

Contrôle des fichiers PST avec une gestion et une recherche avancée.

ArchiveOne Express offre le meilleur en matière de recherche de fichiers PST, même sur les ordinateurs portables avec ou sans Outlook en fonctionnement.

Vous retrouvez facilement  vos fichiers PST avec toutes les  informations associées - taille, propriétaire, emplacement … et plus encore-  et vous pouvez les gérer comme vous voulez.  Par exemple, vous pouvez archiver les données directement depuis les fichiers PST, outrepassant Exchange et la boîte aux lettres cliente. De la simple recherche à la recherche avec des actions intelligentes  jusqu’à la migration complète, vous avez le contrôle total.

Même si le processus des fichiers PST implique un archivage de toutes les données, Archive One Express supporte parfaitement la possibilité de ‘vivre’ avec des fichiers PST existant. Sans archiver, vous pouvez rechercher dans le contenu d’un message, créer un rapport statistique sur la taille, ou retransférer les messages vers le serveur.

Un assistant d’installation facile

Aussi facile que 1-2-3, ArchiveOne Express est conçu pour être installé en moins de 15 minutes :

1.    Lancer l’installation

2.    Assistant de configuration

3.    Début de l’archivage en 15 minutes

Gestion des risques légaux et des exigences de conformité

Afin de vous aidez à être en phase  avec les  réglementations comme Sarbanes-Oxley, ISO, HIPAA, Basel II et autres, ArchiveOne Express peut extraire et conserver une copie de chaque message envoyé ou reçu.

Vos messages internes et externes  archivés, vos librairies de stockages indexées, vous êtes assurés de pouvoir retrouver rapidement le contenu des messages critiques  avec une trace de chaque transaction d’email  conforme aux besoins d’un audit.

Fonctions avancées d’eDiscovery

Pour effectuer une recherche au-delà de simples critères de plage horaire, sujet et destinataire, ArchiveOne Express est incomparable pour rechercher des messages archivés et des données Exchange actives sur un plan légal.

Les options de recherches simples et avancées, incluant le moteur Booleen, laisse les données pleinement disponibles et instantanément accessibles à l’utilisateur.

Les utilisateurs peuvent aussi parcourir leurs données archivées dans un dossier Outlook nommé ‘Parcourir les archives’. En présentant les données archivées dans des dossiers hiérarchisés, le contenu reste inchangé pour l’utilisateur final.

La capacité de blocage légal et le marquage intégré aide les administrateurs dans  les transmissions légales et la préparation des actions juridiques.

Gérer vos messages exactement comme vous le voulez

ArchiveOne Express peut faire bien plus que du simple archivage de messages ; il vous permet de lister, archiver, supprimer, et désarchiver les emails.

Vous pouvez agir avant ou après archivage, vous pouvez supprimer des emails inutiles et des PST au lieu de les archiver, réduisant ainsi les coûts de gestion du stockage courant. Par exemple, à raison de  cent éléments traités par seconde, il est facile de supprimer tous les messages contenant des MP3 en pièces jointes sans avoir à les placer d’abord dans une archive.

Recherche unique pour les données archivées, les données internet et les l’entreprise stockées

ArchiveOne Express apporte une interface de recherche fédérée permettant une intégration internet vaste avec des outils de recherche externe ou interne.

Une session de recherche va retourner des résultats émanant de différents emplacements comme le stockage des données archivées, Internet, les partages de fichiers, les sites Microsoft SharePoint® et les stockages de données de l’entreprise.

Messages archivés accessibles n’importe où y compris depuis un iPhone ou un BlackBerry

Avec ArchiveOne Express les utilisateurs d’un ordinateur portable ont accès aux messages archivés même déconnectés du réseau de l’entreprise.

ArchiveOne Express permet aux utilisateurs d’Outlook Web Access (OWA) d’accéder de la même façon aux messages archivés et aux outils de recherche qu’aux utilisateurs du client Outlook sans aucun logiciels supplémentaires. Les mobiles Windows Mobile® 5 et 6, iPhone et BlackBerry et tous les navigateurs principaux comme Internet Explorer®, Firefox®, et Safari® sont pleinement supportés.

Aucune dépendance à une base de données

ArchiveOne Express intègre une technologie de gestion des données et n’exige pas l’utilisation d’une base de données externe,  réduisant ainsi  les coûts et la complexité.

Cette technologie  assure une extraordinaire simplicité en termes d’administration, d’implémentation et de gestion continue. ArchiveOne Express vous permet de ce fait de réduire les coûts  d’administration, d’opération et de maintenance tout en supprimant un potentiel point de défaillance.

Reprise d’activité basée en nuage

L’option ArchiveOne CloudDR offre un service à distance de reprise d’activité automatisée connectant les utilisateurs au stockage hors site depuis une simple connexion Internet pour se prémunir contre un arrêt de service local ou un désastre naturel, une corruption de données ou un sabotage.

ArchiveOne CloudDR transmet les données de façon simple et sécurisée, sans besoin de rajouter le coût supplémentaire de logiciels, matériels ou connexions réseau puissantes. De plus,  il est plus fiable et abordable que les habituels transferts sur bande hors site.


Vous hésitez encore entre ArchiveOne Policy Manager et ArchiveOne Express? Téléchargez le tableau comparatif des deux solutions en cliquant ici

 

Partagez !







NOUVEAU !

Web-Démonstrations

Tous les lundi
Cliquez sur votre choix pour vous inscrire