webleads-tracker

ArchiveOne Enterprise Compliance

 

ArchiveOne Enterprise Compliance est la solution d’archivage légale des e-mails qui centralise toutes les archives sur des périphériques non réinscriptibles peu coûteux (WORM, Plasmon UDO, DVD Jukebox…), le tout sans base de données SQL.

ArchiveOne Enterprise Compliance archive et indexe en full-text votre journaling Microsoft Exchange vers une archive fiable non modifiable, non altérable. C’est la seule méthode reconnue comme compliant et légale et répondant aux normes SEC, NASD, NYSE, Sarbanes-Oxley, ISO, HIPAA, BSI, Basel II. La structure des archives d’ArchiveOne Enterprise Compliance est identique à celle d’ArchiveOne Enterprise Compliance. Vous conservez donc une fragmentation des données archivées quasi-nulle ainsi que la possibilité de copier les archives d’un média vers un autre afin de conserver une copie fiable hors site, d’étendre l’espace d’archivage disponible et de faire évoluer votre solution d’archivage dans le temps. ArchiveOne Enterprise Compliance est disponible pour les environnements Microsoft Exchange (toutes versions).

Fonctionnalités

  • Information critique retrouvée facilement

ArchiveOne Enterprise Compliance archive les e-mails entrant et sortant vers une archive indexée et fiable permettant aux administrateurs de retrouver l’information critique rapidement.

ArchiveOne Enterprise Compliance conserve une copie conforme et démontrable de chaque e-mail pour toute demande d’audit.

ArchiveOne Enterprise Compliance respecte les règlementations comme SEC, NASD, NYSE, Sarbanes-Oxley, ISO, HIPAA, BSI, Basel II, etc.

ArchiveOne Enterprise Compliance supporte une large gamme de médias de stockage sur disque dur, reconnus nativement par Microsoft Windows. Il archive vos données au meilleur coût sur le média approprié, y compris sur des médias non réinscriptibles comme les WORM, les médias disques ou via votre solution de sauvegarde vers des médias de stockage distants (NAS, LTO, UDO…).

Attention : pour être en conformité avec les normes légales, il est recommandé de stocker les archives compliant sur des médias WORM non réinscriptibles comme Plasmon UDO (plus d’information sur Plasmon)

ArchiveOne Enterprise Compliance utilise un moteur optimise unique en son genre, qui index l’e-mail et ses pièces jointes en mode full-text avant de l’archiver. Cet index est placé dans l’archive pour permettre une recherche et une extraction rapide des e-mails.

L’index est dupliqué également sur un disque dur de cache (local et non sauvegardé) afin d’assurer des performances de recherche et d’extraction optimales.

Les e-mails archivés sont regroupés et compressés en fichiers .ZIP directement avant stockage afin d’économiser de l’espace sur le média d’archivage final. Le dé doublonnage des pièces jointes est un facteur supplémentaire qui réduit encore plus les volumes d’archives.

La pré-indexation d’ArchiveOne Enterprise Compliance permet une recherche rapide dans les magasins d'archivage. La recherche et l’extraction des messages archivés est simple au travers d'une console administrative. Des fonctionnalités additionnelles comme la recherche approfondie permettent aux administrateurs de retrouver l'information qu'ils recherchent.

ArchiveOne Enterprise Compliance assure l'intégrité des messages archivés. Lors de la restauration, il décompresse, ré-attache les pièces jointes et restaure les messages archivés dans leur format d'origine. Les messages extraits sont présentés dans leur format d'origine et exportables pour une analyse ultérieure par des auditeurs ou par le service juridique.


Partagez !







NOUVEAU !

Web-Démonstrations

Tous les lundi
Cliquez sur votre choix pour vous inscrire