webleads-tracker

ArchiveOne Access Security Manager

 

ArchiveOne Access Security Manager est un puissant outil de gestion de sécurité pour les dossiers des boîtes aux lettres et des Dossiers publics Exchange, il permet d’assurer l'intégrité des données de votre système de messagerie. ArchiveOne Access Security Manager identifie aussi les 'utilisateurs fantômes’ qui pourraient avoir accès (accidentellement ou autrement) à des boîtes aux lettres d'autres utilisateurs. Il vous permet alors de mettre à jour les permissions des utilisateurs en accord avec la politique de sécurité de votre entreprise.

ArchiveOne Access Security Manager automatise de nombreuses tâches de sécurité, effectue des mises à jour massives sur de nombreux dossiers de boîtes aux lettres et présente une synthèse claire des modifications effectuées. ArchiveOne Access Security Manager détecte et corrige les brèches involontaires ou malicieuses dans votre système de messagerie sur les permissions des dossiers des boîtes aux lettres et des Dossiers publics.

ArchiveOne Discovery Manager est un outil pour l’administrateur Exchange et s’installe sur tout ordinateur équipé de Microsoft Outlook (XP, 2003 ou 2007). Un compte possédant les droits d’Administrateur Exchange est nécessaire.

Fonctionnalites

  • Console de gestion MMC intuitive

Au travers de la console MMC, l’administrateur indique la cible (BAL, dossier de BAL, …), les permissions Exchange ciblées (Propriétaire, Editeur, Relecteur…), Active Directory ou les Délégations Exchange, puis le ou les comptes auxquels donner ou modifier ou supprimer les permissions. Il suffit ensuite d’un clic pour effectuer les modifications demandées. Sans ArchiveOne Access Security Manager, ces opérations sont complexes et longues à faire dans Exchange. La prise en main d’ArchiveOne Access Security Manager est simple et rapide. Vous assurez donc un gain de productivité à votre service IT.

  • Simplifier les demandes complexes des utilisateurs

ArchiveOne Access Security Manager permet de partager entre eux les calendriers Outlook d’une équipe ou d’un service de quelques utilisateurs à plusieurs centaines. En seulement quelques clics.

ArchiveOne Access Security Manager permet de redonner la délégation d’accès d’une assistante sur la BAL de son directeur de service sans lui donner des permissions trop élevées. Il est également possible de ‘surveiller’ et d’auditer toutes les permissions Exchange attribuées en temps à réel à toutes les boîtes aux lettres.

ArchiveOne Access Security Manager apporte une réponse concrète à l’administrateur Exchange qui recherche un outil simple et efficace pour gérer les permissions Exchange des boîtes aux lettres, des calendriers, des contacts Outlook et des Dossiers publics.

  • Conservation d’un historique des modifications

A l’aide d’un connecteur ODBC natif inclut dans ArchiveOne Access Security Manager, il est possible d’indiquer un fichier Excel, une base de données Oracle, SQL Server ou une solution de surveillance qui conservera un historique des modifications effectuées avec ArchiveOne Access Security Manager.

ArchiveOne Discovery Manager permet de rechercher et de comparer les informations présentes dans vos banques Exchange avec les informations présentes dans votre solution d'archivage légal.

NOUVEAU !

Web-Démonstrations

Tous les lundi
Cliquez sur votre choix pour vous inscrire