webleads-tracker

FAQs

  • Quels sont les pré-requis d’ArchiveOne Discovery Manager ?

ArchiveOne Discovery Manager est un outil pour l’administrateur Exchange, s’installe sur tout ordinateur équipé de Microsoft Outlook (XP, 2003 ou 2007) et supporte Microsoft Exchange 5.5, 2000, 2003 et 2007.

ArchiveOne Discovery Manager peut être installé sur Windows XP, Windows Vista, Windows Server 2003 ou Windows Server 2008.

Un compte possédant les droits d’Administrateur Exchange est nécessaire.

  • Je croyais que nous n’avions pas le droit de consulter les boîtes aux lettres des utilisateurs ?

Dans un cadre légal général le service IT est autorisé à consulter et à supprimer une information présente dans les boîtes aux lettres des utilisateurs si cela présente un risque de sécurité ou un problème technique.

Maintenant, tout dépend des directives internes propres à l’entreprise et de la charte informatique mise en place. Veuillez vous rapprocher du service juridique de votre entreprise pour plus d’information.

  • Puis-je limiter l’accès et déléguer les droits d’ArchiveOne Discovery Manager ?

Avec ArchiveOne Discovery Manager, les administrateurs seniors peuvent déléguer de façon contrôlée des tâches spécifiques à des opérateurs techniques sans compromettre la sécurité de la messagerie et des informations sensibles. Il est également possible de créer des recherches ‘type’ et d’attribuer les permissions d’exécution à certains utilisateurs ou administrateurs uniquement.

NOUVEAU !

Web-Démonstrations

Tous les lundi
Cliquez sur votre choix pour vous inscrire