webleads-tracker

Active Directory et GALsync

 

Vous avez plus d’une forêt Active Directory et vous souhaitez échanger des informations via votre liste d’adresse globale ? Vous recherchez sans relâche une façon simple et peu couteuse pour solutionner votre problème? Bien, nous sommes heureux de vous faire savoir que votre recherche est terminée.

GALSync est une solution simple et peu couteuse qui vous permettra de partager vos objets à extension de messagerie Exchange.

 

galsync

 

FONCTIONNALITES INCLUSES

Synchronisation Free/Busy (libre/occupé)

Avez-vous besoin de voir la liste d’adresse globale d’une autre entreprise ? GALSync autorise facilement et rapidement votre organisation a synchroniser des informations libre/occupés entre Exchange des organisations Exchange 2003, 2007 et 2010.


Choisissez les objets dont vous avez besoin

Vous pouvez sélectionner tous les objets ou les sous ensembles d’objets à exporter vers un autre Active Directory. Bien que GALsync soit utilisé pour Outlook/Exchange ne traitera que les objets à extension de messagerie … De plus, vous pouvez exclure les objets en utilisant une phrase configurable avec des attributs personnalisés.

Domaines multiples

GALsync fonctionne à travers plusieurs domaines. Sélectionnez simplement les objets à exporter dans l’un de vos domaines de votre forêt.

Choisissez votre protocole de transmission

GALsync vous permets une approche intégrée de remise de l’information sélectionné vers un autre Active Directory en utilisant Windows Share, soit par FTP ou par SMTP.

Transmission sécurisée de l’information

L’information transmise entre les différents Active Directories est encryptée, personne ne peut lire les informations sur les objets durant la transmission entre la source et la cible.

Pendant l’exportation de votre information, vous créez une clé sécurisé qui sera envoyée séparément à l’autre administrateur. Il pourra importer l’information seulement en utilisant cette clé.

Codage utilisé

GALsync écrit en utilisant le .NET Framework 2.0. Il peut être exécuté sur des plateformes 32 ou 64 bits Windows

Fichiers de Logs

Des fichiers de logs sont créés vous pouvez donc pister tout ce que vous souhaitez. Vous pouvez configurer l’application de façon à voir les alertes et les messages d’erreur selon les différents protocoles et niveaux de gravité.

Résumé

  • Exportez des informations depuis votre forêt en sélectionnant les objets et leurs attributs.
  • Importez les informations d’une autre forêt et publiez les dans votre liste d’adresse globale.
  • Transmettez les informations de manière sécurisée
  • Configurez la planification de vos imports et de vos exports
  • Réduisez les temps et échecs provoqué par le partage manuel des informations.
 

SCENARIOS

Déploiement d’une société à multiples forêts

Votre entreprise dispose d'un Active Directory interne et un Active Directory distinct pour les représentants des ventes de l'entreprise. Vous voulez que tous les objets utilisateur et groupes des représentants des ventes de l'AD soit visible à vos utilisateurs interne Outlook/Exchange (en utilisant la liste d'adresses globale). Vice-versa: Vous voulez que tous les représentants des ventes aient accès à l'information du sous-ensemble des utilisateurs internes.

Rachat de société

Comme votre société rachète des sociétés vous devez intégrer différents active directories et organisations Exchange. Vous devez partager tout un sous ensemble d’utilisateurs et groupes d’informations pour les utilisateurs Outlook/Exchange dans la liste d’adresse globale.

Compagnie et partenaires

Votre compagnie a un partenaire et vous souhaitez partager des utilisateurs et groupes d’informations pour des utilisateurs Outlook/Exchange dans votre liste d’adresse globale.

Migration

Votre compagnie veut migrer vers une nouvelle organisation Exchange. Vous devez vous assurer que tous les utilisateurs peuvent envoyer des messages aux utilisateurs de votre organisation Exchange originelle et vice versa.

 

Evaluez la solution en cliquant ici : Télécharger

Pour obtenir des captures d'écran GALSync, cliquez sur le lient suivant : captures d'écran GALSync


Partagez !







NOUVEAU !

Web-Démonstrations

Tous les lundi
Cliquez sur votre choix pour vous inscrire