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PST ENTERPRISE

 

Localiser les PST, les préserver, les collecter, les migrer, retrouver leur propriétaire, résoudre des problématiques de performances, de rétention légale et plus encore...

Pourquoi les fichiers PST (Archives Outlook) sont-ils problématiques ?

Les PST sont difficiles à localiser et à gérer, de plus ils peuvent contenir des données importantes voire essentielles sur votre société. D’un point de vue juridique ou informatique, les fichiers PST constituent une menace pour l’entreprise. Pour le juridique, c'est le contenu qui est sensible. Les PST  peuvent être dispersés dans l'entreprise sur les serveurs, sur les ordinateurs portables ou sur les ordinateurs de bureau, vous rencontrez généralement de nombreux obstacles pour retrouver les données dont vous avez besoin. Pour l'informatique, c'est un problème de taille globale et d'effet de volume sur le stockage et de complexité pour la restauration.

L'effet de volume rend le problème stratégique

Vous pouvez avoir un millier, voire plusieurs milliers, de fichiers PST sur votre réseau créés depuis plusieurs années. Certains d'entre eux appartiennent probablement à des employés qui ont quitté l'entreprise depuis longtemps.

Vos options

Que faire avec les fichiers PST ? Les options sont nombreuses,  l'analyse des postes de travail ou la recherche des propriétaires représentent un cout élevé et la responsabilité de l’entreprise impliquée dans toutes ces données est énorme.

Quelle que soit la façon dont vous abordez le problème, cela va représenter du temps et des efforts considérables. Il n'est pas possible de reprendre le contrôle rapidement et facilement d'une situation qui a mis plusieurs années à s’installer et qui en est là où elle en est aujourd’hui.

L’éditeur C2C est  impliqué dans la gestion des PST et leur contenu depuis plus de 10 ans. PST Enterprise englobe des années d'expérience. Localiser les fichiers PST, les récupérer dans une boite aux lettres d'archive, sur le serveur Exchange ou dans Office 365, est un processus complexe et long. Réduire le risque de perte d'informations ou le fait d'extraire simplement les données est une approche globale. D'où l'intérêt d'une solution unique capable de s'attaquer à tous les problèmes rencontrés par l'informatique et par le service juridique. Protégez votre entreprise et votre avenir.


Les bénéfices :

Les bénéfices pour le service juridique

Rechercher et trouver tous les fichiers PST, sans faire appel au service informatique
Établir le dépositaire, l'emplacement et l'âge du fichier PST et de ses données
Extraction sélective  des données
Isoler les données qui ont une obligation de conservation sans archivage ou de migration 

Les bénéfices pour le service informatique

Établir l'emplacement, la taille, l'âge, les propriétaire de tous les fichiers PST
Établir le propriétaire des fichiers PST orphelins (fichiers PST perdus)
Supprimer les données superflues avant migration
Migration du fichier PST vers une BAL d'archive, vers Exchange 2010, Exchange 2013, Office 365 ou vers un espace centralisé. 
Vérifiez si le propriétaire est dans l'entreprise


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